Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloomer taille 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titegégé
Bouton de Fée

Ma machine: singer tradition
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 12:48    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

Mesdames,

J'ai besoin de votre aide!!!! Je suis en train de réaliser des bloomers pour différentes petites filles de ma connaissance. J'en ai fini un, patron tiré du livre intemporelle 0 à 3 ans. Le hic me direz-vous, c'est que j'ai apporté mon bloomer ce matin à mon cours de couture pour le montrer à mes profs, sauf que d'après elles, la taille et les jambes seront trop petites. Or j'ai suivi scrupuleusement les tailles indiqué, à savoir 38 cm pour la taille et 19 cm pour les jambes.

Est-ce que l'une de vous aurait un autre tuto avec d'autres mesures???? Parce que là j'avoue que je surnage un peu
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titegégé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

Voici l'objet de ma demande Smile . L'ensemble est quasiment fini, il me manque juste à mettre les boutons pressions, et mettre les élastiques au bloomer!!!!

Rozan
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, point de cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 22:10    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

cela me parait également petit...
je ne sais pas si on peut mettre un lien, mais j'ai trouvé ça : http://www.petitcitron.com/images/conseils/mesures_bebe.png
au niveau de tes mesures, ça serait plus près du 1 mois.... Sad Sad
Titegégé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 16:17    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

Effectivement, je trouve qu'un tour de tailler fait environ 50 cm pour un bébé de 12 mois.....  Merci beaucoup Rozan!!!
Rozan
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, point de cr
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:50    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:34    Sujet du message: Bloomer taille 1 an Répondre en citant

Modération : je déplace le sujet dans la section recherches des tutos Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Bloomer taille 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird