Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceinture élastique, comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel_i MaCréa
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: SINGER Brilliance
Couture: Découvre
Activités: Henné, Coloriages
Préfère faire: Fan "Broderie g
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 09:51    Sujet du message: Ceinture élastique, comment faire ? Répondre en citant

Salut tout le monde ))  blonde

Ça faisait un moment que j'étais absente du forum, mais là, j'ai besoin de vos lumières 

Celles qui me connaissent savent déjà que je suis débutante en couture, et là j'ai mon tout premier tissus, ah non MES tout premiers tissus.. Ehhh oui il y en a plusieurs hihiii, merci Maman 

Alors voilà j'ai envie de me faire un sarouel tissus souple, j'ai ce qu'il faut en tuto mais j'ai un gros bug, j'aimerais faire une taille élastique mais je ne sais pas comment m'y prendre avec l’élastique...
- Dois-je le tendre et le coudre dans le tissus (couture élastique/tissus)
- Dois-je faire mon ourlet/ceinture (rigolez pas un je ne connais pas les termes moi hihi) puis enfiler mon élastique après par une légère ouverture

Franchement je suis un peu paumée, si quelqu'un a une info, un conseil, un tuto spécial ceinture élastique lol, bref tous ce que vous avez, je suis preneuse...

help help help help help help help help help

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 12:47    Sujet du message: Ceinture élastique, comment faire ? Répondre en citant

Coucou Mel !

Je vais tenter d'être concise et clair.