Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix de logiciel broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odile
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 17:21    Sujet du message: choix de logiciel broderie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel compatible avec la pfaff creative 3.0 pour créer des broderies à partir de dessins d'enfants.
Chez pfaff on me dit qu'il me faut le logiciel  6d embroidery premier  à 1300€ ( je n'ai définitivement pas ce budget...) et ne savent pas me renseigner à propos d'une solution alternative 
Je crois savoir qu'il existe d'autres logiciels de création comme embird studio mais je suis un peu perdue et ne sais plus à qui me fier!

Quelqu'un aurait il la solution la plus économique et efficace?

Merci d'avance.

Odile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nymphy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Creative 2.0
Couture: Connait
Style: Variées
Activités: Beaucoup !
Préfère faire: au feeling
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 15:09    Sujet du message: choix de logiciel broderie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Pfaff créative 2.0. Avant j'utilisais Stitch Era Universal qui est très bien mais qui est passé de gratuit à un abonnement pas cher mais pas adapté à mon utilisation. Maintenant, j'utilise Embird qui est très bien aussi.
Le choix du logiciel dépend de tes besoins et attente en matière de broderie.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: choix de logiciel broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird