Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HTML, et codes et autres fonctions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite fée
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Habits pour poupées
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 10:08    Sujet du message: HTML, et codes et autres fonctions ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum car je souhaite mieux apprendre sur la couture.
Je suis sur pas mal de forum car j'adore l'échange et l'entraide.

J'avoue ne pas aimer que le forum soit hébergé par xooit.  muahaha  Je n'aime pas cette plate forme car j'ai beaucoup de peine à l'utiliser. Juste à voir ma photo qui ne s'affiche pas sur ma signature alors que je la met sous les balise ''img'' ''/img'', ce qui fait apparaître les images sous ces codes là.

Du coup, je serais intéressée à savoir si il est possible d'activer les code HTML ? Ainsi je pourrais partager des photos... Et je m'en sors beaucoup mieux avec du HTML.

J'ai bien activé sur mon profil, mais le forum ne les a pas activé du coup cela ne change rien pour moi. Je ne sais pas si j'explique bien, ce n'est pas facile. Mais je vous remercie.

(Si vous connaissez un peu les codes HTML, je souhaite voir mes codes en écrivant mes messages style sans que ça change directement quand j'écris, comme par exemple les émoticônes qui apparentent directement quand je les insères dans mon texte alors que je devrais voir des codes... ou quelques exemples : ''center'' ''/center'' ou ''b'' ''/b' etc....Au lieu des '' c'est des : [ ])

Merci bien ! 

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 17:08    Sujet du message: HTML, et codes et autres fonctions ! Répondre en citant

Bonjour Petite fée, et bienvenue !
Le code à utiliser pour une image dans la signature est : [img ]adressedelimage[ /img] (sans les espaces bien sûr !). Ton image fonctionne très bien, je pense que tu as résolu le problème entre temps.
Concernant l'affichage lorsque tu postes un message, il te suffit de cliquer sur le bouton On/Off du "Mode éditeur" :

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Petite fée
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Habits pour poupées
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:14    Sujet du message: HTML, et codes et autres fonctions ! Répondre en citant

Ah super merci beaucoup !
Je cherchais partout ... Et je ne trouvais pas de solutions ihih!

Merci encore
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 11:04    Sujet du message: HTML, et codes et autres fonctions ! Répondre en citant

J't'en prie Smile

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: HTML, et codes et autres fonctions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird