Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de créations (question)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphetamina
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 11:04    Sujet du message: vente de créations (question) Répondre en citant

bonjour,

je m'adresse à vous car dans le domaine de la vente, je ne suis que débutante.

j'aimerai pouvoir vendre mes créations, mais je n'ai pas envie de commencer en étant en poursuite '.

je m'explique:

j'utilisé des patrons provenant de mes magasines burda que je modifie, mais ai-je le droit de vendre ses créations?
n'étant pas vraiment au point avec la réalisation de patron je prend des patrons burda que je modifie, genre ex: pour certain bustier simple, je modifie le haut du bustier, en rajoutant des coutures en plus, ou encore en créant une boutonière qui n'est pas sur le patron.
si certains modèles ont des manches et sont trop long, j'enlève les manches et cintre un peu plus le modèle et raccourci le vêtement.

ma création ne ressemble plus forcement à la tenue de base, mais ai-je le droit?

autre question pour évité d'ouvrir un topic qui sera un doublon:
ensuite je suis en train de chercher, comment fixer des prix sur mes créations, car je ne m'y connais pas du tout. j'ai vu sur un topic qu'il y a un topic là- dessus, que j'essai de trouver en vain. si quelqu'un peu m'aider en me laissant le lien. 

en vous remerciant d'être passé par ici Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 17:03    Sujet du message: vente de créations (question) Répondre en citant