Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP : Brother - Aiguille coincée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ari
Bouton de Fée

Ma machine: Brother Innov'is 20
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 15:52    Sujet du message: HELP : Brother - Aiguille coincée !! Répondre en citant

J'ai sans doute utilisé la mauvaise aiguille pour coudre sur un tissu épais. Du coup l'aiguille s'est tordue et bloquée, impossible de la relever et donc de la changer !
Dès que j'appuye sur le bouton pour relever l'aiguille elle fait le marteau piqueur puis la machine (innovis 20) bip et indique une erreur E6. Je vois bien pourtant que c'est un pb d'aiguille et pas de fil.
Quelqu'un saurait me dire comment régler se problème ? Je n'ose pas trop toucher à tout de peur d'empirer le problème.
Merci d'avance pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 16:19    Sujet du message: HELP : Brother - Aiguille coincée !! Répondre en citant

... bonjour!

Il faudrait penser a d'abord passer par la rubrique d'introduction, non? Jeter un coup d’œil au règlement et se présenter.
Je sais bien que tous ceux et celles qui s'inscrivent à cause d'un problème technique sur leur MAC vont droit au but, mais on essaie de garder l'esprit du fofo comme sympathique, et accueillant... alors on demande aux arrivants de passer par la porte d'entrée!

Pour ton aiguille, n'hésite pas a poster une photo de la bête avec l'aiguille et tout et tout! Ça guidera celles qui s'y connaissent un peu en mécanique!
Je me dis qu'en enlevant ta canette, tu aurais plus de chances de dégager ton aiguille!

Autre chose que j'ai appris ici: les aiguilles de qualité ne se tordent pas, en général elles cassent net. Essaie de voir avec la marque de tes aiguilles!
ari
Bouton de Fée

Ma machine: Brother Innov'is 20
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 17:37    Sujet du message: HELP : Brother - Aiguille coincée !! Répondre en citant

Effectivement.. J'étais un peu submergée par l'émotion technique Smile MEA CULPA
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, alors je vais pouvoir un peu plus détailler mon profil et explorer le forum Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: HELP : Brother - Aiguille coincée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird