Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment appelle-t-on ce genre de tissu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahya
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother XL 2600
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 19:32    Sujet du message: Comment appelle-t-on ce genre de tissu? Répondre en citant

Bonjour!

Voilà j'ai un debardeur avec un super tissus, et j'aimerai me faire des habits avec ce genre de tissus là, mais je n'en ai jamais vu en magasin et je ne sais pas comment cela s'appelle, pour rechercher sur internet.
Voici une photo, c'est donc un tissu avec des zones "pleines" et des zones"ajouré", comme un peu de la dentelle.
Une idée de comment cela s'appelle et où je peux en trouver?

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 19:51    Sujet du message: Comment appelle-t-on ce genre de tissu? Répondre en citant

bonsoir
je pense que c'est de l'étamine avec de la dentelle.... mais je ne pense pas que ça se trouve tout fait .....
d'autres fées en ont peut-être déjà vu  ????
bonne soirée
Visiter le site web du posteur Facebook
Kahya
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother XL 2600
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 07:03    Sujet du message: Comment appelle-t-on ce genre de tissu? Répondre en citant

Je pense qu'il est tissé comme ça parce que sur l'envers on ne voit pas de jointure, c'est une seule et même piece de tissus.
C'est un tee shirt kookai, alors ptet qu'ils font tisser leur tissus comme ils veulent et qu'on ne peut pas en trouver nous, je sais pas :/
map
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 23:41    Sujet du message: Comment appelle-t-on ce genre de tissu? Répondre en citant

Bonsoir en regardant bien ça ressemble à de l'etamine avec une dentelle incrustée, pour moi je pense que c'est une seule pièce.  Ce genre de tissu peut se trouver dans une boutique de tissus assez chic. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Comment appelle-t-on ce genre de tissu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird