Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs Japon
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Japon
Activités: couture
Réalise surtout: accessoires, costume
Préfère faire: Sacs
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode Répondre en citant

Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui vont au salon Japan Touch en cosplay ou kimono ou autre ?
En plus des concours de cosplay habituels, il y a aussi un concours de mode sur le thème du Japon organisé par "Sakura Collection" avec défilé des finalistes le 29 novembre (par contre il faut envoyer le dossier avec croquis pour s'inscrire avant le 12 octobre, et les photos des réalisations sont à envoyer pour le 20 novembre je crois pour les sélectionnés).
Je posterai des photos après le salon si ça en intéresse certaines.
Pour ma part si j'ai le temps je prévois de me coudre un bustier japonisant pour l'occasion (pas pour le concours car coincée derrière mon stand la plupart du temps, juste pour le plaisir...)., et peut-être un yukata.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsu
Tisseuse Soyeuse

Style: lolita/ "histori
Activités: couture, coiffure,
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 15:56    Sujet du message: Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode Répondre en citant

Je serais effectivement présent au salon japan touch les deux jours, et je participerais au deffiler lolita de l'association aÜra lolita ( qui est l'asso rohne alpiennes de cette petite mode )
Bakasheep
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Style: Reproductions de costumes
Activités: couture,bricolage,cu
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 11:08    Sujet du message: Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode Répondre en citant

Ah tien, mais c'est qu'il y a des connaisseurs en conventions cosplay par ici Very Happy  Je vais aux JTouch depuis que j'ai découvert le cosplay (2013)
J'y vais les deux jours avec ces deux costumes là, si jamais vous me croisez.

]

Tsu
Tisseuse Soyeuse

Style: lolita/ "histori
Activités: couture, coiffure,
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 10:13    Sujet du message: Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode Répondre en citant

le premier j'espere que tu reussiraz a rentrer avec les nouvelle reglementation  du a l'etat d'urgence , les maquillage totaux, ( body paint, faca paint sont interdit , comme les masques )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Japan Touch - 29/11/2015 - Eurexpo Lyon (69) + concours mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird