Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment choisir a 1ère surjeteuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 16:49    Sujet du message: Comment choisir a 1ère surjeteuse ? Répondre en citant

Bonjour, je voudrai dans un futur proche acheter ma 1ère surjeteuse, mais je n'y connais rien et j'ai du mal à comprendre les différences qu'il peut avoir entre les différentes machines à différents prix. Sad Par exemple quand ça devient de plus en plus cher c'est quoi qu'il y a en plus comparé à une surjeteuse plus dite 1er prix ? Il y a trop de choix je sais plus quoi penser. Neutral
Et j'aimerai savoir aussi quelles sont les choses indispensable à regarder pour acheter une bonne surjeteuse ? je ne voudrai pas acheter n'importe quoi et regretter mon achat....
(Pour l'instant j'ai qu'une machine à coudre vraiment basique)
Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 18:07    Sujet du message: Comment choisir a 1ère surjeteuse ? Répondre en citant

perso  je dirais qu'un réglage et un enfilage aisé est indispensable. J'ai une silvercrest  car j'ai pas beaucoup de sous. mais j'ai testé la brother 1034 c'est top !
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Saya
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 08:31    Sujet du message: Comment choisir a 1ère surjeteuse ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour la suggestion de machine.