Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble fillette (haut + jupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekeurakat
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 06:13    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma top modèle (4ans1/2) et mon oeuvre ...
modèles du livre les intemporels enfants

J'essaie de lui faire le chapeau de soleil qui va avec. Mais avec le beau temps, j'avoue que je préfère aller cueillir mes cassis et mes framboises plutot que rester à la maison. A quand les machines à coudre transportables sur la terrasse ? ;-)

Bises,
Kat.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:41    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

Jolie tenue! (les machines à coudre sont transportable Wink le seul soucis c'est d'avoir l'électricité dehors et ensuite quand il y a beaucoup de soleil c'est trop éblouissant, moi je reprends des patrons dehors avec lunettes de soleil bien sûr lool)
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:52    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

J'adore  la coupe et le tissus qui rend super bien.
Ca donnerait presque envie de faire des enfants pour pouvoir leur faire d'aussi jolies choses Laughing
lekeurakat
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:51    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

Merci.

Euh, quand même avant de faire des enfants réfléchis bien. si c'est juste pour leur faire des vetements, il y a les poupées. Parce que les vrais c'est des fois trés casse pieds ;-) Les nuits à trous, les cauchemards, les disputes (à partir de deux enfants) ... bref, faut assumer après !
Alors heureusement qu'il y a des petits plaisirs comme ca : leur faire des super tenues (et s'entendre dire : je préfère le sweet Hello Kitty), recevoir un collier (de nouilles) pour la fête des mères :-) - et le pire c'est qu'on les adore quand même.

Pour la machine transportable, je m'imagine bien trimballer tout mon bazar et être obligée de tout ramasser en 5 minutes en cas de coup de vent ou de pluie soudaine ... là c'est mon homme qui se moquerait bien de moi !!!
Par contre ce que je fais facilement dehors moi c'est les découpe de pièces. Je reporte mes patrons à la maison parce que j'ai une table qui s'y prête bien et après je vais dehors faire des fils et de la poussière ...

Bises,
Kat.

PS : j'ai fait le chapeau

blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:45    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

trés joli!
pour le reste de tes comm., ça te rassure si je te dis que le temps n'arrange rien à l'affaire?  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur Pinterest
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:08    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe) Répondre en citant

C'est vraiment trop mignon (la mannequin aussi est chou)
Vivement que j'ai des nièces (ça arrivera a coup sur avant que j'ai les miens ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Ensemble fillette (haut + jupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird