Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLO
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 07:59    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

Bonjour !
j'ai cassé le boucleur superieur de la surjeuteuse( l'aiguille s'est cassé et elle est tombé a l'interieur, creant des dommages ! la tuile !) .

Aprés trois ans de bon et loyaux services (bien amortis, je dirais !
), et avant d'envisager de la changer, je cherche la piece.

Je cherche un site, autre que " teknihall benelux" (  http://www.teknihall.be/fr/service  ) pour les pieces car je voudrais changer les couteaux qui commencent a " ramer" ....
Quelqu'un connait?....

merci de votre aide, et vu le nombre de personne qui a la machine, je dirais que ca peut aider pour vous tous et toute .

amicalement
klo
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 09:52    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

pourquoi tu cherches un autre site que celui que tu mentionnes?
tu peux peut-être trouver chez http://www.performancesewing.com/ en te servant des équivalences données pour les pièces avec d'autres marques et modèles chez teknihall.

regarde aussi la maison de la machine à coudre ou les sites classiques français, apparemment la pfaff de lidl et la singer 14SH... c'est pareil donc si tu peux trouver les pièces pour la singer ça devrait être ok !

Dernière édition par kinoubrode le Mar 6 Oct 2015 - 10:20; édité 2 fois
KLO
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 10:08    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

c'est juste parce qu'il faut faire des virements banque pour le paiement, alors je voulais savoir s'il y avait d'autres sites...Cependant, je crois pas qu'il y ait mieux ! ...
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 10:10    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

tu as cherché avec les réf de la singer équivalente? on devrait trouver en france pour singer non?
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 10:14    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

regarde chez coutureo ils ont les couteaux
http://www.coutureo.fr/couteau/2475-couteau-inferieur-singer-14sh654-14sh754.html#.VhOQT06v48o
http://www.coutureo.fr/couteau/2476-couteau-superieur-singer-14sh654-14u554555.html#.VhOQU06v48o

et le boucleur sup http://www.coutureo.fr/boucleur/4022-boucleur-superieur-singer-14u12-14u32-14u52-14sh654.html#.VhOQm06v48o

j'ai déjà commandé chez eux des pièces pour MA pas eu de souci mais tu as surement plein d'autres sites en france pour commander avec les réf de singer
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 10:15    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

ah les prix par contre.... bien plus chers.....
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 12:34    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol Répondre en citant

oui, bien plus cher ...et ce n'est pas le boucleur que je cherche .

Merci de ton aide, je continue a chercher un peu puis je vais tenter le benelux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: j'ai cassé sur la surjeuteuse pfaff element 1230ol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird