Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagmar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 16:27    Sujet du message: Problème de tension Répondre en citant

Bonjour à toutes.

J'ai un ennui avec ma Supernova. Quand j'essaie de coudre le fil ne tiens pas, et j'ai essayé avec plusieurs sortes de tissu. Aussi quand j'essaie de remplir ma canette, je me retrouve avec une bobine lousse, parce qu'il n'y a pas de tension. Normalement cette machine doit être huilée souvent ( ils disent qu'idéalement c'est avant chaque usage ). Sauf qu'une fois j'ai oublié de le faire. Pensez-vous que ce pourrait être la cause de mon problème?

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessaness
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:40    Sujet du message: Problème de tension Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Necchi Bu Mira, c'est pas vraiment la meme chose mais presque, donc je me risque à te conseiller.

Je ne crois pas que le fait d'avoir oublié une fois de huiler ta machine te cause ce problème. Moi même j'oublie très souvent de huiler ma machine, j'avoue que je ne devrais pas... et pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes. Il faudrait vraiment ne pas la huiler pendant un long moment, je crois.

Il y a un moment, je me rapelle que j'avais eu un probleme avec ma canette qui ne tenait pas et le fil était très lousse, je sais pas si c'est la même chose que toi... J'avais amené ma machine chez le réparateur pour me faire dire qu'une petite clanche qui est situé a coté de la canette était du mauvais coté ce qui causait mon probleme. Donc, frais de réparation = 0$, temps de réparation = 30 secondes, lol. J'espere que c'est ce probleme que tu as.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Problème de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird