Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche une bonne fée pour apprendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Madam3
Couture: Se dépatouille
Style: Fantastique/Médiéval
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 17:18    Sujet du message: Cherche une bonne fée pour apprendre ! Répondre en citant

Bonjour, je viens de finir ma licence d'arts du spectacle et je ne fais actuellement rien, je suis donc à la recherche d'un stage dans la couture et au mieux dans le costume afin de préparer mon concours. J'en fait donc appelle au fees professionnelles pour savoir si l'une d'entre elle pourraient me prendre sous son aile afin que je progresse en couture pendant quelques temps ! 
Merci de vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouki
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot ( ba
Réalise surtout: corset, accessoires,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:46    Sujet du message: Cherche une bonne fée pour apprendre ! Répondre en citant

Bonjour!

Où habites tu? 
Visiter le site web du posteur
Rouge
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Madam3
Couture: Se dépatouille
Style: Fantastique/Médiéval
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 12:19    Sujet du message: Cherche une bonne fée pour apprendre ! Répondre en citant

A côté de chartres en Eure et Loire mais je pense pouvoir m'arranger pour bouger où je veux en fonction !
fabienne ste
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 20:25    Sujet du message: Cherche une bonne fée pour apprendre ! Répondre en citant

Bonjour rouge , 

avez vous trouvé ? 

je cherche également ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Cherche une bonne fée pour apprendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird