Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour l'achat d'un mannequin de couture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafamillia29
Bouton de Fée

Ma machine: janome
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: mes vetement et cade
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 10:01    Sujet du message: aide pour l'achat d'un mannequin de couture réglable Répondre en citant

bonjour à toutes,

Jusqu’à présent j'ai toujours trouvé réponse a mes questions sur votre site, mais là je doit dire que j'ai trouvé que des réponses partielles.
c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande un petit coup de main.
après moult recherche sur le net.
help
je n'ai pas trouvé de mannequin réglable qui rentrait dans mes dimensions a moins de faire un régime ou bien prendre du poids mais seulement des fesses. Laughing

tour poitrine : 110
tour taille 103
tour de hanche 102
pour une taille de 1.50m, morpho petite et ronde

pour le mannequin vintage taille M tour poitrine ok, tour hanche trop grand de 2 cm, tour taille manque 4 cm
pour le mannequin prymadona idem
pour le mannequin pantaforme 44/50  poitrine ok, hanche trop grand de 2 cm, taille manque 3 cm
pour le lady valley 44/50 poitrine ok, hanche ok, taille manque 9cm 
Question
Quel compromis puis je faire ?
Connaissez vous peut-être d'autre mannequin avec plus d’amplitude dans les réglages ?
lequel possède le plus de réglage ?
lequel me proposeriez vous ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas Raccord
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 257
Couture: Se dépatouille
Style: Canin
Réalise surtout: Accessoires canins
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 09:19    Sujet du message: aide pour l'achat d'un mannequin de couture réglable Répondre en citant

Sur le net j'avais croisé un tuto pour se créer son propre mannequin de couture, à sa taille 
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: aide pour l'achat d'un mannequin de couture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird