Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment coudre coque mousse sur bustier?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virginieB
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 09:23    Post subject: Comment coudre coque mousse sur bustier? Reply with quote

Bonjour Les fées,
je me suis lancée sur une vaste projet :
Faire ma robe cocktail pour le mariage de mon frère
mon idée :

J'ai le patron, le tissus
En préparant le planning de la batail Smile , je ne vois pas dans le descriptif la mise en place de coque pour le bustier gros yeux .
Comme je n'ai pas beaucoup de poitrine, cela me semble nécessaire dans mon cas grrr .

mais je ne trouve rien sur la manière de les coudre, la taille à choisir

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Virginie
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 09:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 09:26    Post subject: Comment coudre coque mousse sur bustier? Reply with quote

J'ai déjà mis en place des coques dans des b ustiers de robes de mariées et ce que je faisais c'est que les coques étaient simplement fixées par quelques points à la main à l'intérieur du bustier,du coup elles étaient visibles à l'intérieur de la robe. Concernant la taille à prendre par contre je n'y connais rien. 

PostPosted: Today at 17:56    Post subject: Comment coudre coque mousse sur bustier?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird