Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre une combinaison à sa taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbiose
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 15:23    Sujet du message: Mettre une combinaison à sa taille Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que la question n'a pas été posée. J'ai lu quelques sujets pour rétrécir un T-shirt mais je n'ai pas tout compris, oops !
Je souhaite faire le costume de Catwoman, j'ai donc trouvé une combinaison déjà toute prête sur le net, je trouvais ça sympa. Petit soucis, elle est taille unique !
Bon, d'un côté ça m'arrange un peu, le XS aurait été trop petit pour ma poitrine et le M trop grand pour mes jambes (rhalala, je me sens non conforme aux vêtements parfois).

J'ai donc décidé de vaincre le vêtement, si si, et de lui faire comprendre qui est le maître !
A savoir que je n'ai pas encore commandé, mais je vous envoie une photo du modèle choisi.

Ma question est : comment je dois procéder ?
Je n'ai jamais fait ça avant, je pense pouvoir demander de l'aide à ma mère, mais j'aimerai être un peu renseignée avant sur le sujet.
Etape 1 : enfiler la combinaison (je pense avoir bon là)
Etape 2 : je passe au sèche-linge avec ? Mr. Green

PS : j'espère poster au bon endroit, j'avoue être un peu perdue !
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird