Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron SIMPLICITY 7026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 17:50    Sujet du message: Patron SIMPLICITY 7026 Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Quelqu'un d'entre vous a t'elle déjà utilisée le patron simplicity 7026, les explications sont-elles faciles, en anglais je suppose mais pas grave et au niveau du corsage  a t'il les explications pour les baleines, ou faut-il confectionner un corset ? Merci de votre aide car avant de me lancer je préfère me renseigner.
Merci a vous
Amicalement
JOELLE
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 01:11    Sujet du message: Patron SIMPLICITY 7026 Répondre en citant

c'est tu que tu n'a pas les explication en francais .. mais je ne pense pas qu'il y ai de patron pour le corset..
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 09:21    Sujet du message: Patron SIMPLICITY 7026 Répondre en citant

ramila a écrit:

c'est tu que tu n'a pas les explication en francais .. mais je ne pense pas qu'il y ai de patron pour le corset..
Oui j'ai l'habitude en anglais, le dernier costume redingote 1790 venait de chez Nehelenia. Par contre y a t'il une pièce d'estomac ? et sur le haut y a t'il l'emplacement des baleines ? voilà ma question
Merci
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 00:07    Sujet du message: Patron SIMPLICITY 7026 Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ait de pièce pour l'estomat.. car millieu devant est cousu sur les coté.. il a pas d'autre morceau r'ajouter .. j'ai bien ce patron.. mais j'ai pas regarder sur les pièces si c'était écrit qu'on devait mettre des baleine..Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Patron SIMPLICITY 7026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird