Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Choix d'un patron pour une veste "queue de pie"

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Athalée
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Simple 3232
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes et bustiers
Préfère faire: Coudre du coton
Féminin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 21:15    Post subject: Choix d'un patron pour une veste "queue de pie" Reply with quote

Bonsoir les fées !

Je vous sollicite car comme je l'ai dit dans ma présentation je cherche à réaliser un cosplay de Zantanna (DC Comics) et je voulais vos avis sur les patrons de veste queue de pie qu'on peut trouver sur internet et en boutique !

J'en ai déjà repéré deux, mais comme je n'ai jamais réalisé de vestes je voulais vos avis éclairés !

http://alysse-creations.info/patron-de-robe-priva.html
Voici le premier !

http://www.rascol.com/A-231785-patron-de-variete-burda-2529.aspx
Voici le second !

Lequel vous semble le mieux vis-à-vis de mon projet ? Si vous avez d'autres suggestions de patron je suis preneuse bien évidemment !

Merci d'avance en tout cas :3
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 12:36    Post subject: Choix d'un patron pour une veste "queue de pie" Reply with quote

Le premier, c'est celui que je t'aurais conseillé si tu ne l'avais pas cité.

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56    Post subject: Choix d'un patron pour une veste "queue de pie"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird