Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sewrock
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innovis 35
Couture: Connait
Style: Pas de style en particuli
Activités: couture, un peu de s
Réalise surtout: sacs, pochettes, des
Préfère faire: des accessoires : sa
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 07:31    Sujet du message: Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'ai actuellement, depuis 3 ans, une brother innovis 35 que j'adore mais qui a du mal avec les épaisseurs et avec les tissus fins ou le jersey. J'avais auparavant une Toyota de supermarché  (mon innovis 35 est déjà une rolls par rapport à mon ancien modèle). Je couds beaucoup de sacs en simili,  des accessoires et des vêtements et j'aimerais donc investir dans une machine plus haut de gamme.. j'ai un budget dans les 800-900 euros et j'ai repéré linnovis 1100 de chez brother ou la'pfaff ambition 2.0
En effet je veux une machine qui supporte bien les'épaisseurs mais aussi les tissus fins, qui a quelques alphabets et surtout que je puisse garder longtemps car avec un tel investissement je compte la faire durer. Que pensez vous de ces 2 modèles ? 
Je compte aller en boutique la semaine prochaine pour avoir des conseils et tester les 2 modèles. Si vous en avez un autre à me proposer également je suis tout ouïe, j'avais vu une j'anime aussi et une juki, mais celles ci n'avaient pas'où 1 seul alphabet alors que la pfaff et la brother en possèdent plusieurs. Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:17    Sujet du message: Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0 Répondre en citant

Janome ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 00:29    Sujet du message: Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0 Répondre en citant

En effet, si tu veux coudre des épaisseurs comme du très fin, il faut mieux se tourner vers une Janome, ou juki.

Les autres marques ont souvent des options alléchantes, des trucs et des bidules, mais au final, y a que quelques marques qui sont vraiment costaud, solides et qui tiennent la route longtemps sur toutes les épaisseurs.
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Couture: Se dépatouille
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:43    Sujet du message: Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0 Répondre en citant

Mon cadeau de Noël sera une Brother 1100 je pourrais te dire à ce moment là, mais la vendeuse m'a assuré que je pourrais coudre du cuir épais avec et vu le prix il vaut mieux qu'elle ne se soit pas trompée sinon ça va rouspéter  grrr

En tout cas la démo m'a plu, j'espère vraiment ne pas avoir fait un choix coup de coeur et que j'en serais contente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Brother innovis 1100 ou Pfaff ambition 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird