Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptites broderies au ruban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

Hier soir j'ai eu une soudaine envie de faire de la broderie au ruban ! Alors j'ai ressorti mes rubans, fils à broder et mes tutos et paf ça à fait ça :

Bon il faut vraiment que je m'entraîne à faire des points plus réguliers :s et il faut absolument que je m'achète un tambour lol (si vous voulez m'en offrir un, c'est bientôt mon anniversaire  Mr. Green lol)

Si j'en fait d'autres, je les mettrai à la suite.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog

Dernière édition par Titania le Ven 3 Juil 2009 - 22:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 13:05    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

C'est frais et harmonieux, j'aime beaucoup Smile
Tu as suivi un modèle ?

J'ai du mal à relier les éléments entre eux. J'ai envie de m'éloigner des modèles mais quand je m'en éloigne j'arrive pas à avoir quelque chose d'harmonieux ou qui a l'air naturel. Ca fait toujours une impression bizarre.

Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 13:40    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

ben moi c'est un peu pareil, j'ai du mal à imaginer un motif de A à Z sans aucun point de départ (pareil en graphisme d'ailleurs), en général je cherche de l'inspiration sur internet et j'interprète à ma sauce.
pour celui-là je suis partie de ça :

edit : voilà le lien d'où est tiré ce modèle : http://www.labastidane.fr/blog/?p=3916

je vais surement refaire le même genre en plus grand (là il fait 11x11cm) et avec les roses en rouge. Mais il me faudrait un tambour avant lol
Pour les prochains mon chéri m'a dit qu'il me dessinerait des motifs il a plus d'imagination que moi à ce niveau là

Dernière édition par Titania le Lun 2 Aoû 2010 - 11:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:34    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

J'avais trouvé une carte pour le mariage de mon cousin, mais elle était d'un banal affligeant (en plus avec des textes complètement cucul la praline lol), alors j'ai voulu la personnaliser un peu, j'ai donc recouvert le texte du côté face par une broderie, voila ce que ça donne :

Bon il reste toujours le texte cucul de l'intérieur mais bon... Mr. Green

Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:00    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

Très sympa comme résultat Smile

Nahéma
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:15    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

tu es très douée, c'est magnfique, j'adore cette broderie, je suis en train d'en faire en ce moment mais c'est loin d'être aussi beau

sur le blog de cagouille et celui de frimousse, y a quelques modèles, sinon on peut s'inspirer des modèles de broderie n'importe laquelle et en plus y a une revue qui vient de sortir : http://www.journaux.fr/revue.php?id=137461
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:10    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

Merci toutes les 2  Very Happy ce que j'aime bien avec la broderie au ruban c'est que ça ressemble vite à quelque chose (moi pas patiente ? naannn  Rolling Eyes lol)
et puis les fleurs ne sont jamais exactement pareilles, comme les vraies

Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:59    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

Titania a écrit:
Merci toutes les 2  Very Happy ce que j'aime bien avec la broderie au ruban c'est que ça ressemble vite à quelque chose (moi pas patiente ? naannn  Rolling Eyes lol)

Tout pareil !! Very Happy

C'est clair que ça apporte rapidement satisfaction Smile

milou
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

oh oui, c'est très beau.
la broderie au ruban est très sympa !! félicitations
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

en voilà une nouvelle, faite sur mon nouveau tambour et avec les nouveaux rubans offerts par ma maman  ::

Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 16:02    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

ben elle a pas eu beaucoup de succès la dernière  Rolling Eyes lool
en voila une autre, qui devrait orner un futur serre-taille :

les fils métallisés c'est beau, mais qu'est-ce que c'est galère à travailler Confused lol

blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 20:22    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

j'aime beaucoup ce que tu fais! 
Visiter le site web du posteur Pinterest
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 12:10    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

Titania a écrit:
ben elle a pas eu beaucoup de succès la dernière  Rolling Eyes lool

Tsss ! Razz
Je manque de mots Mr. Green
Okay

Ca me frustre, ça me donne envie de m'y remettre mais j'ai pas le temps dans l'immédiat, j'ai d'autres trucs plus urgents, que j'arrête pas de reporter Sad

Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:03    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

merci toutes les deux

ben moi j'ai du temps mais j'ai souvent la flemme Rolling Eyes surtout par cette chaleur :s mais la broderie c'est bien ça me permet de rester assise dans mon fauteuil devant un film Mr. Green lol

Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: Ptites broderies au ruban Répondre en citant

c'est vraiment magnifique , il faut que j'apprenne à en faire Smile en plus ma mère utilise très rarement son tambour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Ptites broderies au ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird