Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron 1er corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The queen Gwen
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: Historique-fantastique
Réalise surtout: cape-robe-jupe-sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: Patron 1er corset Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis en pleine réalisation de mon premier corset. Cependant comme chaque premières je rencontre des difficultés avec le patron.
Je vous explique, j'ai donc imprimé un patron que j'ai trouvé sur internet cependant une fois posé sur le tissu, (moi qui n'est pas l'habitude de travailler avec des patrons), je ne comprend pas comment retrouver l'endroit des différentes lignes tracées (toutes les lignes de couture etc ainsi que les lignes d'emplacement des baleines) sur le papier sur mon tissu. J'ai donc peur de dépingler mon patron de mon tissu
Je suis perdue et le temps presse j'ai donc besoin d'aide !!!! Embarassed Embarassed help
Merci d'avance !

TVD: Delena ! love
Merlin
Got
Grimm
Once upon a time
Pretty Little Liars
Reign
The Tudor
LOR
Gossip Girl
The secret circle
... et tant d'autre !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird