Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, janome dmx2
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:34    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
j'ai gravement besoin de votre avis...
Après une mauvaise expérience ces dernières semaines avec une machine qui aurait dû faire mon bonheur mais s'est avérée catastrophique et que j'ai renvoyée, je cherche une digne remplaçante qui cette fois fera mon bonheur

Ce que je cherche une machine aussi fiable et avec un point aussi nickel que la milady 41 MAIS avec des points fantaisies et au moins un alphabet

d'où les deux modèles qui sont à la portée de mon budget

- la janome dc 4100 jubilee 140

OU

- la janome Skyline S3

J'aimerai vraiment cette fois ne pas me tromper....

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 22:18    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

Plop!

Ben déjà, en prenant Janome, tu risques fort d'avoir une super machine^^

Ensuite, moi je prendrai la Skyline S3 sans hésiter!!!
Elle a le coupe fil inférieur, elle est plus rapide, l'espace de travail est beaucoup plus grand, le réglage de la tension est automatique, elle a 25 points de plus que l'aitre, 7 boutonnières, une alphabet combinable avec des motifs,  et en plus cette mac est fabriquée directement au Japon, sans sou traitance taiwannaise!

Sérieux, sans aucune hésitation,la skyline!!!! 
Purée, je t'envie!
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 22:44    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

J'ai testé autre que janome et j'en suis revenue!
Plus jamais Confused !
Je vais restée sagement avec les janome Laughing .
Merci pour ton avis Okay
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:03    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

Sujet clos, la personne qui m'a vendue ma surjeteuse et qui vend également des janome va me vendre une skyline s3 au prix internet 799 + 39 euros (prestation du magasin à savoir il me l'amène chez moi ce qui m'arrange étant à 30 bornes d'angers et sans permis.... + démo) et il m'offre en plus la table à quilter

il la reçoit mercredi donc il me l'amène entre mercredi et vendredi nous fixerons le jour mercredi selon ses possibilités... J'espère le plus vite possible, TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:53    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

Vraiment trop contente pour toi!!!!

Tu sais quoi? On a la sous rubrique "Nos machines", tu devrais faire une fichede ta MAC quand tu l'auras recu et essayé! Avec les points fort, les point faibles (?) ce qui te plait le plus, etc...
C'est le genre de choses qui font avancer le smilblick pour celles qui viennent ici en quêtes d'infos avant d'acheter!

Faut d'aillers que je fasse une fiche de ma over coverlock, maintenant que je l'ai testé!!! Avec photos et close up de ce qu'elle sait faire!
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:36    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ??? Répondre en citant

Lirix a écrit:

Vraiment trop contente pour toi!!!!

Tu sais quoi? On a la sous rubrique "Nos machines", tu devrais faire une fichede ta MAC quand tu l'auras recu et essayé! Avec les points fort, les point faibles (? ) ce qui te plait le plus, etc...
C'est le genre de choses qui font avancer le smilblick pour celles qui viennent ici en quêtes d'infos avant d'acheter!

Faut d'aillers que je fasse une fiche de ma over coverlock, maintenant que je l'ai testé!!! Avec photos et close up de ce qu'elle sait faire!

je serai trop heureuse d'en faire un rapport détaillé
j'ai une grande confiance en la personne qui m'a vendue ma surjeteuse et va me vendre cette machine, il l'adore! et il n'aime pas toutes les machines
il m'avait appris un réglage pour faire un point déco avec ma surjeteuse si vous avez un sujet réglages spéciaux pour points décos pas prévus j'en ai un à vous donner qui marche avec la bernina 700 D les autres à tester
POINT ET REGLAGE EXPLIQUE DANS MON SUJET SUR NOS MACHINES A BERNINA 700D...
c'est un point que j'adore parce que d'un côté ça fait couture de frankeinstein, et de l'autre ça fait presque un point de recouvreuse
c'est extra et c'est un petit plus qu'il m'avait donnée, j'ai hâte d'avoir sa démo sur la skyline j'espère qu'il aura encore un truc sympa sous le coude Laughing
je vous ferai bien sur partager mon avis qui sera objectif et j'espère bon....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Janome dc 4100 jubilee 140 OU Janome skyline S3 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird