Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe pour femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 13:08    Sujet du message: robe pour femme enceinte Répondre en citant

Bonjour,

Voici une robe du soir que j'ai fait pour une copine enceinte. Elle ne trouvais rien qui lui plaisait dans le commerce et donc elle a fait appel à mes service pour lui confectionner une robe car elle devait aller à un mariage.

Elle est faite ne satin parme par dessus lequel j'ai ajouté une couche de mousseline rose. J'ai l'ai agrémenté d'une boléro en dentelle noire, dentelle que l'on retrouve aussi à la ceinture.

Je suis fier de mon travail car je l'ai faite épisodiquement en un mois et c'était la première fois que je faisait une robe pour femme enceinte.

Je pense exploiter le filon car il semble que ce soit galère pour les futures maman de trouver des choses sympa a des prix raisonnables.

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Visiter le site web du posteur A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 14:24    Sujet du message: robe pour femme enceinte Répondre en citant

bravo a toi 
elle est super sympa
Rozan
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, point de cr
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 21:05    Sujet du message: robe pour femme enceinte Répondre en citant

c'est très réussi
elle a dû avoir fière allure au mariage Very Happy
langlaisedu95
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Découvre
Style: robe
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 13:49    Sujet du message: robe pour femme enceinte Répondre en citant

Bravo belle creation , Smile
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: robe pour femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird