Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons Burda Robe Fourreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langlaisedu95
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Découvre
Style: robe
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:22    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau Répondre en citant

Salut les filles, je ne sais pas si c est ici qu il faut poster pour les patrons mais jai un gros soucis car je voulais faire une robe  avec les Patrons BURDA mais a la place d avoir prit un tissus élasthanne , jai prit un tissus simple vichy!! Mad

Donc de ce fait au lieu de le mettre droit, je l'ai mit un peu pencher pour avoir les dimensions nécessaires au bord du tissus.

Pour ce qui est de la taille j'ai prit 4 cm de plus car étant donner que j’ai des hanches beh faut plus grand Okay Okay

Pouvez vous m aider svp??

Suis toute débutante et ca me passionne vraiment                            
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 17:47    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau Répondre en citant

peut on avoir une photo du modéle et du résultat pour mieux comprendre
langlaisedu95
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Découvre
Style: robe
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 13:46    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau Répondre en citant

Oui bien sur, je vous poste la photo avec le tissu avec le patron que jai déjà commencé
Facebook
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 17:40    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau Répondre en citant

ce qui me gene quand je vois ta photo c'est qu'au depart tu nous parles de robe fourreau et la quand je vois ton patron epinglé cela ne peut plus être une robe fourreau tel que tu l'as placé
je crois que si  tu as un doute sur le résultat final ,fait un esssai sur un vieux drap non extensible et je pense que tu pourras mieux te rendre compte de l'aspect final
qu'en penses tu ?
la ouate
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: JANOME easy jean/surjeteu
Couture: Connait
Style: habillement tous modéles
Activités: uniquement couture m
Réalise surtout: mes vétements et ceu
Préfère faire: j'adore coudre des v
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 19:49    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau Répondre en citant

Bonsoir Langlaisedu95
J'ai bien peur que tu t'apprétes à faire une bétise..
en effet comme tu poses ton patron sur le tissu ,tu ne respecte pas le droit fil et ta robe va "tourner"

A ta place, je garderai mon tissu vichy pour autre chose,style corsage ou robe d'été et j'acheterai du jersey extensible
Ainsi tu pourra couper ton tissu dans le droit fil et tu feras quelque chose qui épousera bien tes formes

Je pense que si tu persistes à continuer ton travail de cette façon tu vas étre déçue du résultat et ça ne va pas t'encourager à continuer dans ta nouvelle passion et ça serait dommage....

voilà mais ce n'est que mon avis... je te souhaite une bonne continuation et tiens nous au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Patrons Burda Robe Fourreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird