Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Diaz Sur Mars Au Crochet des Nymphes
Localisation: chateauneuf sur sarthe (49) Ma machine: janome skyline s3, janome dmx2 Couture: Connait Style: original Activités: couture,customisatio Réalise surtout: de tout Préfère faire: enfants et mon chéri 
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 27 Oct 2015 - 12:08 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Le bouton du tournesol Tisseuse Soyeuse
Localisation: Mont Saint Michel Ma machine: Bernina Couture: Connait Activités: Couture Réalise surtout: des sacs 
|
Posted: Tue 21 Jun 2016 - 20:52 Post subject: bernina 700D + ses réglages |
|
|
Bonsoir Diaz,
Bel hommage pour cette machine que j'ai aussi depuis un peu plus d'un an. Je n'ai jamais réussi non plus le truc des petits nœuds ! L'enfilage des boucleurs se fait bien quand l'habitude est prise. C'est une chouette machine qui rend bien des services et fait gagner un temps fou !
Belle soirée ! Anne _________________ https://leboutondutournesol.wordpress.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Bidouilleuse Fée Acharnée
Localisation: Douai Ma machine: Berni580 Surj Pfaff Couture: Connait Style: Style perso Activités: Couture broderie Réalise surtout: fringues Préfère faire: bavoirs 
|
Posted: Tue 21 Jun 2016 - 22:53 Post subject: bernina 700D + ses réglages |
|
|
Pour les noeuds, il faut mettre les tensions de fil à zéro puis tirer sur les fils jusqu'à ce que la couleur soit changée. Parfois le noeud est trop gros pour passer le chas, il faut un eu l'aider. Après, il ne faut pas oublier de remettre les tensions de fil. _________________ “Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.” Pierre DacFollowing members like this message: |
|
Back to top |
|
 |
Le bouton du tournesol Tisseuse Soyeuse
Localisation: Mont Saint Michel Ma machine: Bernina Couture: Connait Activités: Couture Réalise surtout: des sacs 
|
Posted: Wed 22 Jun 2016 - 07:32 Post subject: bernina 700D + ses réglages |
|
|
Merci pour le tuyau ! C'est sans doute plus rapide. A la réflexion, mais ça n'engage que moi, je trouve qu'il faut savoir quand même enfiler la bécane. J'ai aussi une recouvreuse. Et celle-ci, contrairement à la surjeteuse, je ne change les fils qu'avec les fameux petits nœuds. Du coup, je pense que je suis incapable de la ré-enfiler sans perler de sueur pendant un long moment ! _________________ https://leboutondutournesol.wordpress.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Bidouilleuse Fée Acharnée
Localisation: Douai Ma machine: Berni580 Surj Pfaff Couture: Connait Style: Style perso Activités: Couture broderie Réalise surtout: fringues Préfère faire: bavoirs 
|
Posted: Wed 22 Jun 2016 - 18:15 Post subject: bernina 700D + ses réglages |
|
|
C'est LE truc qui décourage. Mais avec le temps, ça va mieux, on passe de moins en moins de temps aux changements de fils et aux réglages _________________ “Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.” Pierre Dac |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 04:45 Post subject: bernina 700D + ses réglages |
|
|
|
|
Back to top |