Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fan du style de mode de la chanteuse Indila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah_est_Indila
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina
Couture: Connait
Style: Douceur, romantique et ch
Activités: Couture, scrapbookin
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 21:42    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila Répondre en citant

Bonjour, j'aime beaucoup comment la chanteuse Indila s'habille. Bon elle a sûrement des habits prêtés par des grands couturiers...
C'est pour cela que j'aimerais me fabriquer moi-même les habits seulement je ne sais pas trop quel tissu choisir et en plus j'ai quelques kilos en trop je fais 93kg pour 1m60 mais cela va changer car j'aimerais perdre du poids c'est un de mes objectifs. Et comme Indila porte beaucoup de jupe cintrée je sais pas si cela m'irait. Je vous mais quelques photos des habits que j'aimerais beaucoup faire.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deborah_est_Indila
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 21:46    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila Répondre en citant

sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 22:40    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila Répondre en citant

bonsoir Deborah,

A te lire, il semble que tu sois "moelleuse" ...tu as raison les robes type années 60 sont bien seyantes quelle que soit les formes...surtout quand la taille est marquée!  
fais ce type de robe en deux parties ...jupe+corsage.... si ton corps bouge tu ajuste le corsage ou refait... pour la jupe ....élastiquée c'est bien !!!
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Deborah_est_Indila
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 23:01    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila Répondre en citant

Merci pour la réponse mais quel genre je dois prendre comme tissu pour faire ces habits? 
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 23:11    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila Répondre en citant

je dirais un coton, éventuellement un piqué de coton si tu préfères l'uni.  Evites les poids! les rayures je trouve cela bien! le liberty qui revient à la mode est aussi bien joli..de préférence sur un fond foncé...juste avis perso...

cordialement 
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Fan du style de mode de la chanteuse Indila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird