Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction pour un modèle tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapatclen
Bouton de Fée

Ma machine: Singer, silver crest
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricots, cr
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:06    Sujet du message: Traduction pour un modèle tricot Répondre en citant

Coucou, 

Je me permet de mettre un petit message, car ayant survolé les sujets, je ne trouve pas mon bonheur. 
Y a t-il une personne pour m'aider à traduire des explications pour un modèle en tricot. 
Les yarns, les inchs buttons avec différents numéros derrières.. que je n'arrive pas a comprendre par rapport à nos tailles chez nous. 

Svp aidez moi Wink 

D'avance un grand merci pour votre aide et en plus via votre aide, vous allez hériter d'un super beau modèle en tricot Wink 

Des bisous 

Pat'

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird