Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche manuel d'utilisation bernina 1130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gluelulu
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 18:13    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Célia et je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans la couture.

Je souhaite me mettre à coudre des vêtements pour ma fille qui barbote encore dans mon ventre pour quelques mois. Je n'ai jamais  rien fait, jamais touché une machine à coudre. Je vais prendre des cours.
Ma voisine qui est une femme très généreuse  m'a donnée une machine à coudre qui date de 1986, une bernina 1130, malheureusement, elle n'a plus le manuel d'utilisation. Par hasard et avec beaucoup de chance, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il ce modèle, ou pourrait me renseigner? 
Je crois avoir trouvé des manuels numérisés à télécharger, malheureusement, ceux là sont très onéreux (50 euros). C'est une bouteille à la mer, sait-on jamais... Rolling Eyes  merci, à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, janome dmx2
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 11:59    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

le voici mais en anglais
j'ai pas trouvé mieux mais ça te dépannera peut-être quand même
http://danreetz.com/bernina/Bernina_1130_User_Manual.pdf

ps: il y a un sujet ici avec pleins de notices tu devrais le consulter avec un peu de chance il y sera peut-être

sinon un passage par la case "présentation" est plus sympathique, ça permet de te souhaiter la bienvenue Wink

tu as de la chance bernina est une très bonne marque pour ne pas dire la meilleure, je te souhaite un bon apprentissage de la couture et au plaisir de te lire
Gluelulu
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 22:12    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

Bonsoir Diaz sur Mars,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil au sujet sur les notices et le manuel en anglais... va falloir que je m'accroche car je suis une brêle en anglais  gros yeux ... 

Oui excusez moi de ne pas m'être présentée, je suis aussi nouvelle sur les forums, je ne sais pas comment ça marche...j'ai tout 

à apprendre, c'est ma première en beaucoup de choses  Laughing

Merci pour les tuyaux! à bientôt!

ps:comment se présente t-on?
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, janome dmx2
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 23:24    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

tu te présentes rapidement ici:
http://www.lesfeestisseuses.com/f14-Presentations.htm
tu créés juste un nouveau sujet en parlant un tout petit peu de toi et ton "lien" avec la couture
là tu es novice et tu es au bon endroit, les fées du forum sont formidables et tu vas apprendre pleins de choses Okay

tu peux fureter dans les sujets il y a de quoi faire Laughing
quand on a un souci avec sa machine il y a un topic pour ça et bien souvent les fées trouvent des solutions ou t'aident et te conseillent
tu vas te plaire ici
Gluelulu
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 13:20    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

Coucou, je passe en coup de vent, 

J'ai trouvé ma notice, la mère d'une amie a la même machine que moi, c'est fantastique danse

A très vite, promis la prochaine fois je fais ma petite fiche de présentation  Very Happy
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 16:38    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130 Répondre en citant

je déplace ce poste vers la rubrique adéquate!
N'hésite pas a revenir sur le fofo Glululu! pour te présenter, mais aussi pour raconter ce que tu fais avec ta Bernina^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: recherche manuel d'utilisation bernina 1130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird