Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help, je suis perdue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miko
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 12:17    Sujet du message: Help, je suis perdue! Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais offrir une MAC à ma maman pour Noël...mais je ne sais absolument pas quel modèle choisir!
Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) en MAC. Actuellement elle a un vieux modèle de chez Liddl et une surjeteuse Singer. La MAC commence vraiment à rendre l'âme et arrive à la faire s'énerver elle qui est pourtant très calme

Donc voilà, je sollicite votre aide pour m'aider un choisir un modèle...
Elle coud de temps en temps (elle devrait s'y mettre de plus en plus avec sa pièce spéciale couture qui va bientôt voir le jour), elle se débrouille plutôt bien. Elle fait aussi bien des vêtements que des accessoires.
Je n'ai pas de marque de préférence, mais un budget qui peut aller jusqu'à 300€.

Merci par avance!

Sophie
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 16:12    Sujet du message: Help, je suis perdue! Répondre en citant

une électronique ou une mécanique ?
en mécanique regarde par exemple la Janome Milady 41, la marque Elna
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Miko
Bouton de Fée

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 16:21    Sujet du message: Help, je suis perdue! Répondre en citant

Plutôt en mécanique, j'avoue ne pas du tout connaitre les électroniques.
Je vais aller regarder ces modèles, merci beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Help, je suis perdue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird