Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyris ma victime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianta
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Unique
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Je m'excuse de ne pas avoir posté beaucoup... Mais j'ai été assez occupée ''

Bref ! Je me rattrape avec un petit défilé de mon Obitsu, Cyris ! (Devant mon aquarium, quelle classe ! Il est à vendre si vous voulez... XD) Tous les vêtements ont été imaginés et réalisés par moi
La poupée à la base est vendue sans rien. J'ai fais moi-même les yeux (ça se voit --') et les cheveux (ça se voit encore plus --'''). A mon grand regret je n'ai pas de vrai cheveux sous les mains pour lui faire une belle chevelure ! Je compte sur les miens mais à l'allure où ils poussent... M'enfin bref ! C'est parti ! Place aux photos ! 

Pas terminé:  

Et en bonus, une photo que je trouve juste sublime... (La tenue je l'ai créée ainsi que les ailes) 

Malheureusement je n'ai pas pu mettre une tenue magnifique en photo car c'était pas repassé et je dois finir la crinoline.. Mais promis, vous la verrez ! 
En attendant, j'espère que cette séance photo vous a plu et que la petite bouille de ma poupée vous fait craquer autant qu'à moi ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 22:00    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

J'aime bien sa tenue de souris !
Je suis curieuse de savoir comment tu as fait les yeux Question
Pinterest
Arianta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 18:35    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

C'est une tenue de rat en fait hi hi  
C'était pour rendre hommage à mon papy rat décédé il n'y a pas longtemps...

Alors pour les yeux c'est du système D à l'état pur ! C'est bien les yeux comme ça mais juste pour dépanner. Après je trouve pas ça top !

Je t'explique le processus:
Avec de la porcelaine froide qui durci à l'air libre,  j'ai fait le globe de l'oeil que j'ai peint en blanc et avec un tuto vu sur internet j'ai creuser un peu dans le globe, mis du vernis, attendu que ça sèche et après avec du pistolet à colle j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près rond ! Mais dans un avenir proche je prévois d'en faire des beaux !
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 23:08    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

Salut les filles !
Je modère la section et j'aurais voulu faire un post présentant les phillips et BJD mais j'avoue que je n'y connais rien Rolling Eyes est-ce que l'une de vous se sentirait de faire ça ? Pas quelque chose de compliqué, hein, juste une petite explication Mr. Green
Ce serait top !
Arianta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 00:33    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

Je veux bien m'y coller mais que pour les bjd ! J'avais fais une tonne de recherche dessus donc je connais bien ! Après pour les pullips c'est pas du tout mon truc même si je connais un peu !
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 00:42    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

Ah oui, c'est différent ?  Rolling Eyes Ah j'y connais rien, c'est la loose !

En tout cas, merci beaucoup ! On demandera à une passionnée des pullips Wink
Arianta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 09:27    Sujet du message: Cyris ma victime ! Répondre en citant

Ah ah oui c'est quand-même différent mais pas énorme
Et la différence c'est le prix, la matière et les différentes customisation possible  

(mais comme je disais ça m'attire pas donc si faut il y a plein de choses que je connais pas)

Mais je sais que il y a pullip et Dal (c'est une poupée qui tire la tronche, elle boude, je la trouve choupette !) et le masculin des pullips c'est Taeriang (si je me trompe pas niveau orthographe !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Cyris ma victime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird