Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une robe en bonbon, quel idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra22
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 23:05    Sujet du message: une robe en bonbon, quel idée... Répondre en citant

Bonjour bonjour, Je suis en 2ème année de DTMS option habillage. Pour mon projet de fin d'année j'ai une folle idée de faire une robe de la comédie musicale 1789 recostumisée avec de vrais bonbons.. le soucis ? La conservation des bonbons. Je voudrais garder la robe le plus longtemps possible mais les bonbons ne me le permettrons peut-être pas. J'ai déjà fais plusieurs essais, la laque, l'air libre, la colle blanche, le vernis colle.. j'utilise des DRAJIBUS.. je suis ouverte a toute propositions.. je n'ai pas envie d'abandonner ce projet qui me tiens a coeur... 

Merci de votre aide
Facebook Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsu
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: lolita/ "histori
Activités: couture, coiffure,
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 14:03    Sujet du message: une robe en bonbon, quel idée... Répondre en citant

et pourquoi ne pas recouvrir chaque bonbon avec une couche de resine transparente ? , je sais qu'une personne le fais pour transformé et conserver  des rose pour les monter en bijoux
sandra22
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 14:26    Sujet du message: une robe en bonbon, quel idée... Répondre en citant