Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminé] noeud papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:13    Sujet du message: [terminé] noeud papillon Répondre en citant

Quand j'ai reçu les papiers de mon affectation pour cet hivers j'ai eu la surprise de voir que pour un des thèmes vestimentaires du soir, le nœud papillon était demandé ...

Hors dans ma garde robe, j'ai une collection incroyable de cravates mais pas de nœud papillon ...

Comme j'ai plein de chutes de tissus je me suis dit allé hop on sors la machine (j'en profite que je suis a la maison) et on se lance ...

voilà le résultat :

celui ci est dans les tissus que j'avais utilisé pour le costume de louve (un tissu d'ameublement gris perle et un satin doublure gris clair)

celui ci est en doupillon de soie rouge/ bordeaux/ pourpre (je suis pas doué en def de couleur) et orange malheureusement la météo ne rend pas justice à la beauté des couleurs de la soie

j'ai mis le détail de comment j'ai fait sur mon blog ....

Entre faire le patron et les coudre ça a du me prendre environ 3h

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:48    Sujet du message: [terminé] noeud papillon Répondre en citant

Super sympa !!

Par contre je déplace vers la rubrique "Réalisations" car dans les "Projets" on adoooore suivre l'avancée pas à pas ♥

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 15:39    Sujet du message: [terminé] noeud papillon Répondre en citant

super sympa 
et pourquoi en faire des bicolores ??
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:25    Sujet du message: [terminé] noeud papillon Répondre en citant

pour le premier, il est surtout bi matière car le tissu d'ameublement est plutôt rigide pour le deuxième je trouvais juste que l'orange se mariait bien avec le bordeaux que j'avais du coup ça lui apporte un petit coté flamboyant

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: [terminé] noeud papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird