Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis machine Oceanic mc19p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash
Tisseuse Soyeuse

Style: dodos , hamacs , cou

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 12:10    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai besoin de vos avis pour cette machine à coudre Smile Mes besoins en couture sont très simple , je fais à la main des dodos pour animaux mais j'aimeraus pouvoir faire des housses de coussins , petite trousse ou sac simple et pour cela j'ai besoin d'une machine Smile 

Voici les détails de la machine :
Machine à coudre OCEANIC MC19P
Machine à coudre - 30 x 13.4 x 26.6 cm - 19 points intégrés - 4 boutonnières - Point de longueur réglable - Fonctions : marche avant / marche arrière - Bras libre - Double fil
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 17:03    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

franchement c'est pas terrible, tu as quel budget ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ash
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 17:22    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

Je ne pourrais pas mettre plus de 50€ pour le moment :/ et d'occasion je n'en ai pas vu beaucoup. Quelle Machine conseil tu pour une novice ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:25    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

pour 50 euros, c'est dur à part une occas
l'idéal serait par exemple la Janome Harmony mais 199 euros mais dommage hors budget
les Silvercrest de Lidl de décembre sont je crois à 80 euros, c'est pas mal pour petit budget
sinon dans mon Emmaus, ils vendent des machines révisées pour 30 euros environ mais il faut tomber dessus
sur amazon par exemple il y a une brother à 94 euros, chez electrodepot aussi

Mais pour conclure, il vaut sans doute mieux mettre un peu plus et garder ta machine 15 ans, c'est aussi une économie
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ash
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:45    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

D'accord merci , je suis d'accord avec toi sur le fait de mettre plus cher et de la garder bien plus longtemps Smile Je vais prendre mon mal en patience et attendre de m'offrir une bonne machine
ash
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 09:16    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p Répondre en citant

Une personne me propose une machine de marque entronic , connaissez vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Avis machine Oceanic mc19p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird