Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour un cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor13
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 19:51    Sujet du message: Aide pour un cadeau Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acheter une machine à ma copine pour son Noël.
Elle débute en couture et souhaite donc une machine pour débutante mais pas une entrée de gamme.

N'y connaissant pas grand chose, je suis allé voir dans plusieurs magasins et mon choix tourne autour de ces 3 machines:

La JANOME Harmony 2039SN (http://www.boulanger.com/ref/277547)
La SINGER Simple 3229 (http://www.boulanger.com/ref/1060973#tr=1060973)
La SINGER Starlet 6680 (à 199€ sur CDISCOUNT actuellement au lieu de 599€

Sans entrer dans le détail car encore une fois, je n'y connais rien, laquelle me conseillez vous?

Merci d'avance !

Cdlt,
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 21:04    Sujet du message: Aide pour un cadeau Répondre en citant

Bonjour le Geek^^ Ahh bah avec un pseudo comme ca, c'est sur t'es un geek!  

Tu viens d'atterrir sur le forum des Fées Tisseuses, 1er forum francophone de couture sur la toile et un des forums les plus sympathiques qu'il soit...
Il est sympathique parce que tout le monde y met un peu du sien^^

Nous avons une porte d'entrée,avec un livre de signature sur lequel tout le monde vient se présenter, nous avons aussi une garde robe, le salon de thé, une galerie des créations des Fées, etc... 
il n'est donc pas utile de passer par une fenêtre, même si parfois on ne vient sur un forum que pour avoir un service   .
Donc, je t'invite à entrer par la porte d'entrée principale, a venir te présenter dans la rubrique d'introduction (facile a trouver, c'est juste à coté du règlement du forum^^), et a ensuite gravir les marches de cette grande maison!! 
Si tu le souhaites, une fois fait, je me ferai un plaisir de te faire visiter!!!

Bon ok, tu viens ici pour la MAC de ta copine, mais quand même! 
D'ailleurs, je vais délacer le sujet dans la rubrique: choisir sa machine c'est plus approprié. 
Ta MAC, faut que tu prennes la Janome!! Si tu veux savoir pourquoi, hop, présentation!!!  Mr. Green

Sincèrement
Lirix
(modo déjantée, mais pleine de bonne volonté)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Aide pour un cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird