Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes œuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryka
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 17:00    Sujet du message: mes œuvres Répondre en citant

voilà mes œuvres

chauffe épaules
-

écharpe col

gilets

col

ici manteau pour chien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondine72
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 7102
Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 18:31    Sujet du message: mes œuvres Répondre en citant

*regarde les réalisations plus haut* Waaa,  comment marche ma MAC... Moi je n'en suis pas encore là. Vivement que je sache tricoter des manches moi aussiii!! En tout cas bravo, c'est très joli!

Je viens de finir mon gilet tout simple sans manches. Rien de compliqué: Deux rectangles simples assemblés en laissant un trou pour passer les bras et la tête (i paraît qu'c'est mieux! ) Ce fut long. Fo dire que je tricote pas mal en particulier quand je pars en vacances. Du coup ce gilet, il a un peu vu les campings bretons, et la montagne au Mont Dore. Il sent les embruns et le fromage donc! en mode "je vais dompter ma MAC"
Ce fut long, mais j'ai terminé! C'est super parce qu'avec sa confection, j'ai appris pleins de choses: à changer de couleurs et donc de pelote, sans couper la laine (quel gâchis je faisais avant), et pis j'ai appris à faire des rayures, à coudre la laine tricotée, à faire une bordure et à perfectionner le point jersey. Et puis j'ai découvert la laine Fonty Pacha :une super laine bien épaisse, toute douce et chaude, très agréable à tricoter, et à porter! Le 100% laine y'a pas à dire, c'est top! Du coup ça m'a donné envie de tricoter une robe en laine... Dedans j'ai même trouvé des brins de paille par ci par là!

Trève de blablas, voici l'ouvrage:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: mes œuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird