Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fil qui s'emmele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff
Couture: Découvre
Style: Couture traditionnelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 11:52    Sujet du message: Fil qui s'emmele Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu une à  coudre de marque PFAFF. Hier j'ai voulu faire un ourlet à  un jean's et à chaque fois mon fil s'est emmêlé dans l 'ourlet et à fait plein de noeuds. Pouvez vous m'aider. J'ai fait tout les réglage possible et à chaque fois la même chose 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 23:22    Sujet du message: Fil qui s'emmele Répondre en citant

bonsoir, 

Tu te présentes ???
Après en postant dans la bonne rubrique avec un peut plus d'éléments( modèle, photos ...), beaucoup d'entre nous sauront te guider efficacement.

bien à toi et bonne année 2016
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 19:40    Sujet du message: Fil qui s'emmele Répondre en citant

Bonjour Samantha!

Tu viens d'atterrir sur le forum des Fées Tisseuses, 1er forum francophone de couture sur la toile et un des forums les plus sympathiques qu'il soit...
Il est sympathique parce que tout le monde y met un peu du sien^^

Nous avons une porte d'entrée,avec un livre de signature sur lequel tout le monde vient se présenter, nous avons aussi une garde robe, le salon de thé, une galerie des créations des Fées, etc... 
il n'est donc pas utile de passer par une fenêtre, même si parfois on ne vient sur un forum que pour avoir un service   .
Donc, je t'invite à entrer par la porte d'entrée principale, a venir te présenter dans la rubrique d'introduction (facile a trouver, c'est juste à coté du règlement du forum^^), et a ensuite gravir les marches de cette grande maison!! 
Si tu le souhaites, une fois fait, je me ferai un plaisir de te faire visiter!!!

Tiens, d'ailleurs je déplace ton sujet dans la rubrique "un probleme technique" c'est plus approprié. Je laisse un sujet traceur pour que tu t'y retrouves!

Sincèrement
Lirix
(modo déjantée, mais pleine de bonne volonté)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Fil qui s'emmele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird