Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ainah
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:18    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

Ce n'est pas un modèle d'expo je pense, il y avait marqué un seul modèle disponible, je l'ai acheté, et l'offre est encore là  comment marche ma MAC...
Bon, moi ça ne me dérangeait pas un modèle d'expo, donc je n'ai pas vraiment fait attention.
Juki, moi je n'ai eu que des excellents retours sur les groupes de couture où je navigue... Mais je regardais plutôt celle au dessus, la F300.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas57
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:29    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

ainah a écrit:
Ce n'est pas un modèle d'expo je pense, il y avait marqué un seul modèle disponible, je l'ai acheté, et l'offre est encore là  comment marche ma MAC...
Bon, moi ça ne me dérangeait pas un modèle d'expo, donc je n'ai pas vraiment fait attention.
Juki, moi je n'ai eu que des excellents retours sur les groupes de couture où je navigue... Mais je regardais plutôt celle au dessus, la F300.

Je viens de voir et je ne vois plus l'offre. Il reste une S5 en revanche
Il était bien noté "modèle d'expo disponible en 1 seul exemplaire Wink .

En tout cas, tu as fait une bonne affaire, c'est sur.

Pour ma part, voulant l'offrir, je préférai du non déballé. 
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:34    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

Ah oui, tu vois j'ai vérifié après avoir validé la commande et elle y était encore, du coup je m'interrogeait! 
Oui je comprend bien pour toi, c'est un cadeau, c'est délicat d'offrir un modèle d'expo... Si il y a une griffure ou quoi dessus, c'est pas terrible quoi... 
Il y a des prix intéressants sur différents sites, personnellement je préférais faire l'impasse sur la proximité et la formation pour avoir la gamme au dessus... Surtout qu'on trouve quand même pas mal de choses sur internet (bon ma mère coud depuis que je suis née et mon père a une formation réparateur machine, ça m'aide à faire ce genre de choix).
nicolas57
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:41    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

ainah a écrit:
Ah oui, tu vois j'ai vérifié après avoir validé la commande et elle y était encore, du coup je m'interrogeait! 
Oui je comprend bien pour toi, c'est un cadeau, c'est délicat d'offrir un modèle d'expo... Si il y a une griffure ou quoi dessus, c'est pas terrible quoi... 
Il y a des prix intéressants sur différents sites, personnellement je préférais faire l'impasse sur la proximité et la formation pour avoir la gamme au dessus... Surtout qu'on trouve quand même pas mal de choses sur internet (bon ma mère coud depuis que je suis née et mon père a une formation réparateur machine, ça m'aide à faire ce genre de choix).

Le magasin près de chez moi offre deux prix : Le premier, c'est de l'emporté avec un tarif identique au web (il s'aligne). Du coup, j'aurais juste à choisir un modèle.
Le second prix, c'est 70 € de plus pour une heure de formation et une révision. 

Si l'écart de tarifs n'étais pas si grands, j'aurai pris la S3 (ou elna 580) seule.
Là je vais surement devoir redescendre en gamme et du coup, à 600 €, je prendrai surement la formation + révision. 
Bien que je ne sache pas si cela vaut la peine d'avoir une formation+révision. Et comme je peux pas demander à ma femme..............  comment marche ma MAC...  
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:51    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

Disons que pour 70€ de différence c'est autant prendre la formation je suppose. Après, je ne suis pas forcement de bon conseil, je suis du genre à jouer aux jeux vidéo sans même ouvrir la notice, alors la formation, je n'y pensais même pas trop...
Après très sincèrement, une machine à 600€ c'est déjà un petit bijoux, elle sera ravie j'en suis sure!!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 19:35    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

pourquoi tu ne voulais pas le modèle d'expo ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nicolas57
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 19:38    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

floflo a écrit:
pourquoi tu ne voulais pas le modèle d'expo ?

Je l'ai dis plus haut. 

C'est pour offrir, et donc dans ce cadre, je veux pas que cela ait été trituré Wink .
Sinon, je l'aurais prise, c'est sur !
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 19:52    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

ah oui pardon
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nicolas57
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 23:04    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

Encore besoin de vous :

Entre ces modèles, laquelle prendre ?

- Elna 2xperience 620 : http://www.machine-a-coudre.fr/elna-experience-620.html
- Janome la nouvelle DC 5030 Deluxe : http://www.machine-a-coudre.fr/janome-dc-deluxe-5030-lot-d-accessoires-valeur-79-e.html

merci
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 15:32    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

J'arrive peut-être un peu tard : 3 machines Brother , a coudre , a broder et surfileuse pas une panne en 15 ans .Je viens d'offrir la nv 100 à  ma fille . Que du bonheur !
nicolas57
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 18:19    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

J'ai finalement opté pour une Janome S3.
Hors budget mais finalment, j'ai convaincus un peu la famille de participer à ce petit écart Smile
Je l'ai eu pour 809 € en magasin près de chez moi.

D'après la vendeuse, il y a vraiment un écart entre les gammes skyline et les gammes DC. L'écart de prix est largement justifié par mes capacité de la machine.

On verra bien.
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 18:25    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

Aaaaah super!!! Je l'adore la mienne! Il faudra nous dire ce qu'elle en pense!!!
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 14:41    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€ Répondre en citant

La veinarde!!!!!!!!! Moi aussi je veux qu'on m'offre la S3!!!
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: La classique : Quel MAC à offrir pour 600-700€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird