Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis a la recherche de ma future machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoubidou
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour bebe
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:11    Sujet du message: je suis a la recherche de ma future machine a coudre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, me voilà nouvelle sur ce forum. Je couds depuis quelques années (2 ans), essentiellement des affaires pour bebes/enfant (coffre à jouet, tour de lit, sac à dos). Jusque là, je beneficiais de la machine à coudre de ma mère (une riccar d'une trentaine d'années), mais ayant demenagé au loin, ce n'est plus possible.
Je cherche une machine qui peut coudre de grosses épaisseurs (gigoteuse avec des triplures, entoilage...). J'avoue hésiter entre une machine bien basique (style gritzner que j'ai decouvert sur ce forum) ou une sapphire car j'avoue que l'alphabet me tente beaucoup. Êtes vous toujours satisfait de votre machine? Pensez vous que le fait de coudre des epaisseurs puissent être un probleme pour cette machine?
Merci beaucoup pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 14:05    Sujet du message: je suis a la recherche de ma future machine a coudre Répondre en citant

Bonjour Zoubidou!!!

Je vais déplacer ton poste dans la partie "Choisir sa machine" ce sera plus approprié, et tu auras plus de lectrices/lecteurs!
je laisse un lien traceur pour le début, histoire que tu retrouves plus facilement ton sujet!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: je suis a la recherche de ma future machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird