Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournurure de mariée victorienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 00:47    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais vous faire partager la robe que j'ai faite pour ma nièce qui était censé être pour Halloween. Elle n'arrive pas à se décider si elle voulait être une mariée ou s'essayer une robe à tournure (vu quelle a déjà une crinoline) donc voilà on a mixer les 2! 
Bon maintenant c'est devenue sa robe préférée.
N'ayant pas pu la porter pour Halloween elle là donc mise pour Noël en attendant de pouvoir la porter pour une occasion. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 15:27    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Elle est juste splendide !!! 
yoruichi
Fileuse du Destin

Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 18:25    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

c'est absolument magnifique! je rêve d'être capable de faire ca. c'est toi qui as patronné de a à z ou tu t'es appuyée sur des patrons déjà existants?

K.J. Parker
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 19:41    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Je voudrai savoir comment tu as fait pour fixer les perles ? As tu utilisé un "collier de perles" ou les as tu cousues une à une ? 
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 01:21    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout ce gentil compliment
Alors pour le patron du corsage j'ai modifié celui-ci:

Sinon tout le reste je les fais sans patron.
Et pour les perles elles sont effectivement cousue un par une ça m'a pris un peu de temps d'ailleurs.
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 15:20    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Résultat splendide !
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 22:16    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

badwolf a écrit:
T'as du te marrer alors...!
Sinon j'ai trouvé cette technique pour broder des perles "rapidement" au crochet sur internet 
https://www.youtube.com/watch?v=Vo5vaPcwN4w&t=42

par une ça m'a pris un peu de temps d'ailleurs.

astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 22:25    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

OU alors il y a cette vidéo 
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 01:54    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

À oui pas mal la première vidéo faudrait que je teste au crochet! 
ne s'avant pas du tout broder  les perles ( le seul truc que j'ai on va dire broder avec du fil à broder c'est sur ma robe de Daenerys Rolling Eyes ) j'ai fait plutôt cette technique-là;
https://youtu.be/yD4tcWW2new?t=492
à part que je prenais les perles par deux par contre je vois pas ta deuxième vidéo  Sad
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 11:42    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

bravo  juste splendide.  
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 12:14    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 13:29    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Désolée, mais je n'arrive pas à poster la deuxième vidéo, même mettre le lien est difficile Mad . J'ai quelques soucis avec internet... 
L7fe
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robes, peluches
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 17:35    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

cette robe est magnifique !!!  bravo
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 17:57    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

Ca y est ! J'ai retrouvé une vidéo de ce style de broderie. Il s'agit de la technique du Zardozi, à voir ici https://www.youtube.com/watch?v=-kmdmtWoH4g
mamounette54
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:42    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne Répondre en citant

tout juste sublime
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: tournurure de mariée victorienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird