Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une robe rouge sur crinoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 01:25    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

Voici ma robe pour le réveillon de Noël, je voulais m'essayent a la crinoline mais pas de tout avec un corsage victorien donc j'ai opté pour un corset qui est rattaché à la jupe qui est elle rattacher en dessous à un jupon en organza donc elle est en un seul morceau. Mais bon en fait j'aime pas trop sur moi sa fait bizarre en plus elle est lourde donc la robe à tendance a descendre. Elle est donc en satin rouge et sur le haut du corset j'ai fait des fleurs en organza et des sorte de bretelle en perles que je pense vais raccourcie un peu je les trouve un peu trop grandes. Enfin bref autant dire que circuler avec dans la maison a été un calvaire! coincer entre la table et le sapin Laughing

Bon on à essayer de prendre de belles photos le lendemain avec un vent glacial

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 14:22    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

c'est une très belle robe  très beau rendu bravo
Pandore7
Fée Appliquée

Style: Histo & danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 13:23    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

Très jolie robe  bravo
Glad
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: costumes de danse
Réalise surtout: costumes de danse
Préfère faire: des nouveaux modèles
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 05:38    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

magnifique! en taffetas rouge et organsa dessous? j'aime beaucoup le laçage dans le dos. Il y a un corset sous le haut, ou est-que tu as baleiné le haut de la robe? tu fais de belles finitions.
Elya
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Tricot broderie cout
Réalise surtout: Chasubles liturgique
Préfère faire: tricot B.D. ou irlan
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:55    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

Très jolie robe. Tu pourrai aller à ce bal : 
http://bal-imperial.fr/#/annonce-2016/3574654
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 01:40    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline Répondre en citant

Merci beaucoup Glad.  Very Happy  Alors en dessous c'est bien de l'organza et pour le haut oui il est légèrement  baleiné mais je porte aussi un corset en dessous Wink  
Merci Elya ça a l'air sympa comme bal mais malheureusement je ne pense pas pouvoir me déplacer sur paris, c'est bien dommage! Crying or Very sad
Les membres suivants remercient badwolf pour ce message :
Glad (02/03/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Une robe rouge sur crinoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird