Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix surjeteuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 230DC Bernina 700D
Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:06    Sujet du message: Choix surjeteuse Répondre en citant

Lirix a écrit:
Trop coool!!!!

Stecker a tellement de bons retours que les Fées Marraines autorisent la pub du magasin et du site! Jusquà auourd'hui, je n'ai lu qu'un seul poste ou il y avait eu un probleme - ils ne sont donc pas parfaits - mais dans les cas ou il y a un probleme, stecker fait tout ce qu'il peut pour le résoudre! 
A croire qu'ils ont vraiment leur réputation a cœur.

Aprés, ils sont revendeurs, donc ils ont des contrats avec des marques. Mais leurs conseils restent bons quand même!!!

pour le Matos, comme j'habite en Allemagne, j'attends d'avoir 50€ a dépenser pour avoir les frais de port gratuits. pour du matos spécifique (pieds pour m surjeteuse-recouvreuse Janome (achetée chez eux), aiguilles spéciales, c'est chez eux que je me sers!!!

Ravie de savoir que tu as une Bernina chez toi!!! J'aime bien ton bureau arrondi et la possibilité d'aller d'une machine a l'autre facilement!

Merciiiiii pour le bureau, oui c'est très pratique l'arrondi, j'ai récupéré le bureau dans une entreprise ils les jetaient !!!!! quand j'ai vu cela je me suis dis 
   pas perdu pour tout le monde.
Lirix a écrit:

Pour Steckers bien sur que c'est une entreprise, mais ils sont vraiment pro et très aimable, et de plus ils écoutent tes besoins !!!!! choses rare de nos jours enfin c'est mon avis.  

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:57    Sujet du message: Choix surjeteuse Répondre en citant

C'est si rare qu'il faut le signaler !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 14:01    Sujet du message: Choix surjeteuse Répondre en citant

C'est pour ça que je le suis permis de le faire, car je suis un peu exigent je dois bien l'avouer !!!!
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 14:50    Sujet du message: Choix surjeteuse Répondre en citant

Des nouvelles de ma surjeteuse et bien c'est une tuerie !!!!! je suis sur une jupe actuellement quel bonheur !!! vraiment content du coup je ne s'ai pas si je vais pas changer aussi ma machine à coudre pour une Bernina 330 car j'ai parfois des décalages de tissus, j'ai un pied double entrainement mais je trouve pas ça pratique car il faut dévisser le pied car celui ci n'est pas clic clac. Mr Sterckers m'a proposer de m'envoyer une Bernina 330 pour l'essayer et lui donner mon avis, je trouve cette proposition super sympa !!!!! décidément, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté chez eux !!!! quand je vois l'accueil que j'au eu au tel avec un responsable Bernina sur Toulouse déplorable !!!!    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Choix surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird