Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils sur les pieds presseurs à avoir de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illyperles
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:24    Sujet du message: Conseils sur les pieds presseurs à avoir de base Répondre en citant

Bonjour, j'ai une bernina 930 record depuis quelques mois. J'ai qu'un pied presseur e'origine. Je voudrais compléterpetit à petit. Je voudrais savoir les pieds presseurs  les plus utile  (ayant des petits moyens, je veux eviter d'acheter des pieds presseurs inutile). Je fais quelques ta vaux pour le moment pour m'habituer à ma machine ( ourlet pantalon, enveloppe coussin, une banderole en lettre style coussin pour un enfant...). Je vous remercie d'avance car plus je me documente, plus je rajoute des pieds presseurs. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 19:29    Sujet du message: Conseils sur les pieds presseurs à avoir de base Répondre en citant

Bonsoir, je dirais le pied ganseur :pour les fermetures éclair et faire d'autres travaux comme les passepoils, piqures cheveux........indispensable;
les autres genres fronceurs, ourlets invisibles, etc on peut s'en passer.
A mon avis il vaut mieux mettre ses sous dans du fil de qualité!

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Conseils sur les pieds presseurs à avoir de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird