Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle nom pour cette matière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouchka
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:28    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière? Répondre en citant

Hé les fées !
voilà j'aimerais faire un sarouel dans ce genre, ma première création ! Et je ne trouve pas de dentelle si soit assez large, et bien tailler pour mettre à la taille. J'ai pensé au macramé, broderie... mais je ne sais pas si c'est la bonne désignation, car je pense que c'est bien de la dentelle, ou juste le fait que je ne trouve pas le bon fournisseur qui me manque. Merci bien de votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 14:24    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière? Répondre en citant

Ça m'a tout l'air d'être de la dentelle au crochet ?... En tout cas ça y ressemble. Je pense que c'est fait-main.
Pinterest A Little Market
anouchka
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 18:56    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière? Répondre en citant

Après moult recherches, je crois que c'est bien de la dentelle crochet, c'est même sur. Mais impossible de trouver une ceinture en dentelle crochet, j'ai penser prendre un napperon et le couper mais le crrochet ne peut-être couper.. Je vais voir avec belle maman, qui sait faire du crochet pour faire un truc sur mesure directement
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 19:55    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière? Répondre en citant

Sinon tu prend ton naperon, tu le couds sans le couper, et tu le coupes APRES l'avoir cousu ? (tu fais un tout petit point pour qu'il ne s'effiloche pas, et tu peux même le surjetter après, pour un maximum de précautions.)
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:39    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière? Répondre en citant

J'y ai penser oui, même le coudre direrct au sarouel ce qui le tiendrai bien. Merci du conseil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Quelle nom pour cette matière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird