Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu dans les fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaly
Bouton de Fée

Ma machine: Janome harmony 2039sn
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: Perdu dans les fils Répondre en citant

Bonsoir

Je commence dans la couture avec une Janome Harmony 2039sn, mais coté fils à acheter y'en a beaucoup, coton, synthétique, les tailles etc,je suis complètement perdu.
Pourriez vous me guider en sachant que pour le moment je ne veux pas mettre trop cher dedans vus que je débute, connaissez vous une boutique sur paris pour pouvoir y faire mes achats, et par quoi je pourrais commencer, pour me familiariser avec la bete.

Merci  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zig.Zag
Fée Appliquée

Ma machine: Janome DC1050
Couture: Se dépatouille
Style: Casual chic
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements masculins
Préfère faire: Patrons sur mesure
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 10:13    Sujet du message: Perdu dans les fils Répondre en citant

Bonjour Myaly,