Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toyota super jeans J34 (mecanique) ou Oekaki (electronique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erun
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 09:20    Sujet du message: Toyota super jeans J34 (mecanique) ou Oekaki (electronique) Répondre en citant

Bonjour,
en ce moment c'est les soldes, et ces deux produits toyota profite de tarifs super attractif je trouve sur le principe la oekaki était hors de mon budget mais avec les soldes je pourrait la prendre. alors je m'interroge sur cette machine.
Je suis amateur en couture mais je risque prochainement de faire pas mal de bricoles... (housses, habillage de coussin, etc..) avec des tissus plutôt épais. Initialement, je pensais que la mécanique était "plus costaux" mais je lis sur le site que la oekaki a une épaisseur de coutures encore supérieures à la J34  (plus de 12 épaisseurs de jeans... on doit pouvoir faire m^me faire des passpoil caoutchouc avec ce truc  :-)

Brefs , je m’interroge si il est pas préférable de prendre direct la électronique au lieu de la mécanique .

vous en pensez quoi
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 19:36    Sujet du message: Toyota super jeans J34 (mecanique) ou Oekaki (electronique) Répondre en citant

Bonjour Erun!

Tu viens d'atterrir sur le forum des Fées Tisseuses, 1er forum francophone de couture sur la toile et un des forums les plus sympathiques qu'il soit...