Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche aide patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauriee95
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 14:02    Sujet du message: Cherche aide patron Répondre en citant

Bonjour Smile

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à confectionner un patron pour cette robe que j'ai déssiner ? Enfin du moins me donnez des indications pour m'aidez à le faire. Je ne m'y connais pas et j'aimerais vraiment réaliser cette robe :/

Merci d'avance des conseils Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauriee95
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 23:27    Sujet du message: Cherche aide patron Répondre en citant

Ps : J'ai oublier de dire que j'avais une idée de patronage j'aimerais juste que quelqu'un me donne son avis et m'aide à corrige ce qui ne va pas "
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 19:43    Sujet du message: Cherche aide patron Répondre en citant

Ton patron va être très différent selon la matière que tu vas choisir, as-tu déjà trouvé ton tissu ?
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 13:05    Sujet du message: Cherche aide patron Répondre en citant

Coucou merci de me répondre.

C'est une robe faire pour le soir alors je pensais prendre du chiffon j'hésiter avec de la mousseline mais apparement elle est difficile à coudre et je n'ai pas trouver de mousseline vraiment opaque qui me conviendrais
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 21:15    Sujet du message: Cherche aide patron Répondre en citant