Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur les formations du Greta de Cholet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl Boobcock
Bouton de Fée

Ma machine: Bluesky BSEW 8360
Couture: Se dépatouille
Style: Extravagance
Réalise surtout: Costume de scène
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 15:23    Sujet du message: Avis sur les formations du Greta de Cholet Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je souhaite faire une formation pour apprendre la couture (rien que ça), parce qu'être autodidacte c'est bien, mais c'est long pour être opérationnel sur tout.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait d'une façon ou d'une autre celles proposées par le Greta de Cholet ?
Il y a un CAP Couture Flou et un Titre Pro de Fabricant de Vêtements Sur Mesure.

Apparemment pour le tire Pro il faut avoir déjà l'équivalent du CAP Couture Flou, mais ce titre de vêtements sur mesure n'a que les vêtements féminins au programme, j'ai peur que ce soit limité.
Et en même temps, je ne sais pas exactement ce que contient un CAP Couture Flou (leur programme n'est pas clair).

Si vous avez des éléments pour moi, j'en serai ravi !

Merci
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird