Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème fermeture éclair pied

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 09:09    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Bonjour

Je debute en couture j'ai une singer 8280

Je tente désespérément de poser une fermeture éclair mais j'ai un problème avec le pied

Quand je fais des essais sur un morceau de coton, quand j'ai fini je retourne le tissu et là cela fait un gros amas de fil tout emmêle, je pense  peut-être à cause du  point arrêt ? Des fois aussi je me retrouve avec deux fils qui sortent de là où est la canette. Je n'ai pas ce problème avec un pied normal. 

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 09:12    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Voici une image

Back to top
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 09:28    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Après avoir remis le pied normal ca le fait aussi j'ai du déréglé quelque chose snif
Back to top
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 10:52    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

on dirait qu'a ce moment la le point se fait plusieurs fois au même endroit et du coup sur l'arrière ça bourre un peu

ça te le fait pas avec un pied normal?

Suivez-moi sur FB
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 10:54    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Je viens de réessayer pied normal et j'ai pas eu puis pied fermeture j'ai fini par avoir le fil emmêlé dans la canette. Je comprend vraiment pas
Back to top
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 11:08    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

ah alors c'est un autre souci
moi ça me le fait des fois mais quand le pied n'avance plus et du coup ça bourre un peu mais ça doit être un autre problème chez toi
Est ce que sur ta notice tu dosi changer un réglage quand tu change de pied ( ça me parait peu probable mais bon..)

Suivez-moi sur FB
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 11:10    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Je vais regarder s'il y a écrit quelque chose, merci
Back to top
bulma546
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 13:27    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

J'avais mis aiguille à l'envers côté plat devant

Ca a l'air d'aller mieux là j'ai fait ma premierefermeture eclair 
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 15:55    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

tu as surement un souci d'enfilage ou alors ta canette se déroule dans le mauvais sens.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 16:45    Post subject: Problème fermeture éclair pied Reply with quote

Quelque soit le pied, il faut toujours soutenir légèrement les 2 fils derrière (canette et bobine) en début de piqure pour éviter les boucles dessous.

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:36    Post subject: Problème fermeture éclair pied

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird