Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix de ma nouvelle MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debo45
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 22:21    Sujet du message: choix de ma nouvelle MAC Répondre en citant

bpnjour,

alors je viens vers vous car je voudrais changer de MAC . Je l'avais acheter en grande  surface (toyota) , mais la le pied de biche ne tient plus , il tombe tout le temps , enfin je pense qu'elle a fait son temps. ca faisait un long moment que je ne faisais plus de couture mais d'avoir tout ressortit ca m'a redonné envie et du coup pleins de projet . 

J'utilise ma machine toutes les semaines et je vais surement commencer une formation pour apprendre plus de chose car je suis encore debutante. 

Mais il y a tellement de choix que je m'y perd et je sais pas trop vers quoi me diriger .

Pour la marque c'est pareil j'aime beaucoup les brother (mais je ne lis pas que de bons avis dessus , du au fait qu'il y ai beaucoup de plastique) , après j'ai vu Janone. 

Donc si vous pouviez m'eclairer , ce serait super. J'ai un budget de 300/400 euros.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 06:30    Sujet du message: choix de ma nouvelle MAC Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Brother et janome sont 2 excellentes marques
J'ai les 2 ... Janome en machine à coudre et brother en brodeuse et machine à coudre combinée et je suis très contente des 2 machines

Si tu as un bon revendeur près de chez toi, vas-y et demande à les essayer
Bonne journée

Facebook
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 09:13    Sujet du message: choix de ma nouvelle MAC Répondre en citant

C'est super de prendre une machine d'une gamme au dessus pour évoluer, tu peux peut etr malgré tout garder ta vieille machine en dépannage en changeant ce qui ne va plus, regarde sur eBay http://www.ebay.fr/itm/Pied-de-biche-Presseur-Presser-Foot-Pr-Machine-a-Cou… par exemple et les pieds sont en bas de la page au même prix
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
debo45
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: choix de ma nouvelle MAC Répondre en citant

merci pour vos reponses, c'est gentil. 

j'aurai une autre question avant d'aller en magasin pour voir un peu ce que mon revendeur a, quelles sont les choses indispensables à avoir sur sa machine ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: choix de ma nouvelle MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird