Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legging garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessa
Bouton de Fée

Ma machine: Brother 1034D
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 13:52    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

Bonjour,

Ayant ma surjeteuse depuis peu, je me suis tout de suite lancée dans la confection de leggings pour mon fils.

Voici ce que ça donne :

J'étais assez satisfaite du résultat. Par contre une fois qu'il l'a porté j'ai déchanté. Car comme vous pouvez voir sur le legging aux motifs de panda j'ai l'impression que tout se défait et se desserre. Les fils apparaissent quand on étire le tissu. Pourriez-vous me dire d'où ça vient ?
J'ai réglé et changé à plusieurs reprises la tension des fils, la longueur et largeur du point, le différentiel, ... (selon ce que je trouvais sur le net), mais rien ne semble fonctionner...je suis donc assez désespérée.

Merci :-) 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 16:17    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

tu l'as fait avec combien de fils ?

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Nessa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 10:39    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

Merci pour la réponse :-) Je les ai fait à 4 fils
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 10:58    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

alors désolée,je ne vois pas.

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Nessa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:07    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

Pas de soucis, merci d'avoir pris la peine de me répondre :-) 
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 18:55    Sujet du message: Legging garçon Répondre en citant

Bonjour, J'ai parfois le même problème, surtout avec les leggings enfants après le toboggan !
En général je le résouds en augmentant la tension du fil de l'aiguille gauche. Il est également possible de diminuer la tension des deux boucleurs. Bien penser à vérifier que les fils d'aiguille sont correctement placés dans les disque de tension, ils peuvent "sauter" et en sortir en cours de couture. Quel genre de fil as-tu utilisé ? Basique, ordinaire, fil mousse ? Certains fils ne réagissent pas au réglage de tension car ils sont irréguliers. 
Sur des coutures aussi sollicitées, ça peut valoir de baisser la longueur de point à 2,5 ou 2 si le tissu le supporte (s'il ne se déchire pas). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Legging garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird